Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
30 mars 2006

Dialogue avec un masque.

Quand Ils me regardent comme ça je me sens tellement nulle, une moins que rien dans leurs yeux, je deviens rouge, j’ai chaud je n’ose plus parler. Agressive, je dis n’importe quoi, perdant toute crédibilité, puis me murant dans un silence buté je passe pour la fille insociable. Moi. La pipelette de légende [je vous ressortirais plus tard les appréciations de mes bulletins, sa vaux le détour], est réellement devenu ce qu’ils disent. Alors oui j’ai changé, je me suis enfoncée peutetre,  mais j’ai toujours des amis, qui monologuent avec mon masque, faut croire.

Publicité
Commentaires
G
Oui;<br /> <br /> Le partage est une liberté sans fin.<br /> <br /> Merci pour le respect (le nom de mon blog.<br /> <br /> Georges Pierre Vittorio ADORNI-SVINKASEK
Publicité