Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
24 juin 2007

Je crois que je suis partie ailleurs. Même si je

Je crois que je suis partie ailleurs. Même si je ne suis pas vraiment là bas non plus. C'est juste pour faire plus vivant quoi, parce que dans le noir je commençais à grisonner. En même temps le reflet ne sera jamais bien convainquant, c'est juste histoire de s'amuser hein ? De toutes façons il ne doit plus y avoir grand monde qui passe par ici, un peu comme sur son île où elle s'est enterrée. Alors on arrête de compter les jours et j'inverse le calendrier, et puis je me prépare à faire mes adieux. A ma maison, aux marais, au lit commun de mes parents, aux fleurs sur les fenêtres et aux vélos du dimanche matin. Y a du changement dans l'air, et c'est sans doute pas plus mal. La ville m'ira ptêtre bien.

Publicité
Commentaires
T
Je ferme la boutique.
J
J'crois qu'j'suis plus trop bienvenue ici Ju',<br /> Mais bon, chez toi non plus,<br /> J'repars faire n'importe quoi,<br /> En vous embrassant.
J
Ca fait déjà huit jours.
Q
Ok pour s'emmener dans le mur<br /> mais je crois qu'aujourdhui, tu t'es emmêlé ailleurs...tu me raconteras, j'espère.
J
Viens, essaye toi aussi, peut être que ça te plaira.<br /> Allez viens on s'emmène dans le mur.
Publicité