Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
16 février 2007

Je flotte entre deux eaux et c'est plutôt

Je flotte entre deux eaux et c'est plutôt agréable. Regarde il y a juste à battre des jambes pour avancer sur l'eau, et même pas besoin de se boucher le nez ! Les voix qui m'entourent forment un cocon bien douillet. Et la musique s'élève sous ce lampadaire, que veillent les étoiles. Le sommeil aurait pu s'inviter, mais pour l'occasion il me laisse profiter de chaque minute qui passe, les yeux grands ouverts. Alors j'inspire une grande bouffée de ce parfum pour n'en laisser que des poussières, dans leurs yeux. Et on expire, toute la fumée qu'encrassent ces usines de perfection. Nos peaux se frôlent, se pressent forts pour faire passer les mots que nos bouches n'osent pas cracher. Les silences et les regards lourds de sens parlent pour nous. Alors que nos mains glissent pour faire jaillir les cascades rires. Et le porto qui coule dans ma bouche, au fil des cigarettes, qui dissipe le goût acre du sang.

Publicité
Commentaires
M
entendre_ voir_sentir_toucher_goûter_<br /> <br /> <br /> appel au 5 sens _ on reviens à l'essentiel c'est ça, juste le developpement des sentations, parce qu'on est juste nous meme à la perfection.
M
"tu vois ya quelqu'un qui peut passer sur le chemin en ce moment et voir 4 filles sous un lampadaire qui jouent de la musique et sourient...pourtant tu vois moi ce moment je ne m'en souviendrai pas toute ma vie, on est juste là ensemble rien d'exceptionel, et pourtant le mec qui passe sur le chemin et nous voit , nous envie parce qu'il se dit qu'elles doivent etre heureuses toutes les 4..."<br /> <br /> le monsieur avait raison de croire qu'on était bien , et toi peut etre un peu tord, je m'en souviendrai de ce moment, car nous étions heureuse... tout simplement .
Publicité