Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
19 avril 2006

Tu m'excuseras

[ Je sais pas pourquoi je viens t'écrire ça ici. Parce que j'avais envie que tout soit joli ... Mais là j'ai un besoin fou de parler, et aucune envie de te déranger. Alors tu m'excuseras ... tu pourras effacer si tu veux. J'ai mangé toute l'après midi tu sais. Et là normalement c'est l'heure de passer à table. J'ai dis que j'avais tout simplement pas faim, et que rien ne m'faisait envie ... J'ai dis que j'mangerai pas, que c'était pas grave. Mon père m'a dit que j'mangeais maintenant et que c'était comme ça, parce qu'il en avait marre que j'aille toujours chercher des gateaux après. Alors que ça fait longtemps, et qu'il a rien compris. Et moi j'en peux plus, parce que c'est trop difficile. Parce que j'ai trop souri, et que j'ai pas assez laissé les larmes couler. Parce que c'était trop beau pour être vrai, et que ça pouvait pas durer. J'aurai voulu pourtant. Continuer à rever. Tu m'aideras dis ? Est ce que tes épaules sont toujours assez fortes pour deux personnes ? Est ce que j'peux m'reposer sur toi, juste pour être sûre de pas couler encore une fois ... ? Je fais des rimes, c'est moche, tellement moche. Et moi je me trouve tellement nulle, tellement ridicule. J'aimerai bien qu'tu sois là. Parce que j'ai envie, encore de pleurer dans tes bras, même si tu comprends pas, même si depuis quelque temps j'arrete plus de m'effondrer. Tu vois ... J'crois que j'vais m'arreter là, parce que si ça s'trouve tu liras même pas. En tout cas sans doute pas ce soir ... Pardon, je sais que c'est mal écrit, que ça rime à rien, mais j'avais besoin ...  J'ai les yeux rouges et les joues qui brulent. Et merci. ]

Nounouille

Publicité
Commentaires
Publicité