Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
27 mars 2006

Se souvenir des belles choses.

se_souv

[Oh mon amour, je n'ai aucun regret de partir
Non mais vraiment je n'ai pas eu le coeur à m'étendre
sur de jolies choses passées en ta compagnie
sur de jolies choses passées, usées pour la vie]

C'est fini. Enfin, je cherche les mots pour exprimer l'absence de sentiments. Dur. Ni heureuse, ni malheureuse. Vide tout simplement. Manif, des gens partout, et moi qui le cherche désespérément des yeux. Enfin je l'aperçois, après de longues hésitations car Il est en compagnie de gens que je ne peux pas blairer j'apprécie passablement, je me décide à le retrouver. Avec une idée en tête lui sauter au cou pour cette semaine d'absence, besoin de réconfort. Et puis sa réaction. En trop. Et mes mots, qui sortent sans que je puisse les arrêter. "Je peux te parler, il faut qu'on arrête tout les deux". Et vlan dans tes dents, je crois que dans le fond, je voulais le faire réagir, me prouver que je pouvais le faire. Je sais pas, je sais plus. Je regrette tu sais, et puis non. Son appel, attendu en vain toute la journée, ne penser à rien en regardant Peter Pan, juste ses mains, à Elle, pour me protéger. Et puis. Sa voix au téléphone, les mots qui mettent du temps à sortir, la culpabilté qui arrive, et un flot d'émotions qui me bousculent. Muette, tremblotante, les larmes me submergeant. Je me noie...

"Je tenais à toi tu sais. J'utilise le passé parce qu'au point où on en est"

On a vécu de jolies choses, je n'oublierais jamais. Je t'aime, moi non plus. Je sais pas ce que je veux. Tu me manques tu sais, mais tu m'étouffes aussi. J'aimerais tellement revenir au début et tout arranger. C'est de ma faute, crois moi, nous deux ça marchais bien. Mais c'est finit, maintenant.automne

[On a pas su recolorier le fond d'écran
Notre histoire pauvre en couleur
Assombri dans le gris,
A sombri mon coeur
Ne bat plus la cadence
Des jours heureux
Passer en ta présence]

http://www.u-blog.net/reflets/note/139

Bande son : L'indecision de Da Silva
Emotions : toute perdue je me rend pas encore compte de ce que je viens de faire, juste des souvenirs qui remonte à la surface, et que je raye, sans hargne.
Envie de : l'oublier. Et de me lover contre Lui pleurer sur son ventre, ses mains sur mes hanches, caressant tendrement.

Publicité
Commentaires
B
c'est ça, tellement ça. je me suis remise avec Lui 3jours après. 3 mois et demi maintenant, et toujours aussi perdue. si quelqu'un sait ce que je ressens vraiment, qu'il me le fasse savoir, ça m'aiderait, merci ^^. enfin, pour l'instant, merci a vous Bigou et Delphine, pour l'ombre de votre présence, rassurante. et puis c'est pas si dramatique de toute façon, il fait beau.
D
on sait difficilement ce qu'on veut.. on aime, on n'aime pas.. on veut avoir de la compagnie mais être seule.. mais juste pour un moment, pas seule tout le temps.. on veut une épaule pour des câlins et du réconfort.. mais on la trouve souvent dure cette épaule.. et peu confortable!<br /> si c'est ce que ton coeur t'as dicté et les que les mots sont sortis d'eux même, c'est que tu as pris la bonne décision! n'aies pas de regret.. il y a une chose que j'ai appris d'une très grande personne il n'y a pas longtemps et qui restera à jamais dans mon coeur, c'est que dans la vie, il ne faut jamais avoir de regret!<br /> je t'embrasse!
B
Ouai, je sais que de toute façon les cartes sont entre mes mains, je suis seule à décider. Ce qui ne veux pas dire que je réussirais, mais au moins j'ai le choix de décider ce que je veux faire. Mais j'hésite. Me rembarquer dans une galère avec Lui ? Tout remettre sur sa gueule dès que j'irais mal ? Ou apprendre à vivre sans Lui, doucement. En attendant l'amour, le vrai.
B
Une rupture n'est jamais simple. Et revenir en arrière non plus, mais rien n'est impossible. Car "impossible n'est pas franaçais." Alors bon courage mademoiselle, et bisou.
B
Et je tourne, je tourne sans pouvoir m'arrêter, passant d'un extrème à l'autre jusqu'à sombrer. Sauf. Je m'en remetrais, ça passera, plus vite que je me l'imagine, je sais. Même si.
Publicité