Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
11 février 2007

[...] qui monte, qui monte.

Un sourire dévoreur qui balafre son visage. Avale ses joues, ses yeux, et sa tête qui disparait dans le gouffre béant. Juste ce sourire, carnassier. Je vais te bouffer.
Les larmes échappent à mon contrôle, se mèlent et dansent avec lui, je cours, je fuis, je serre tellement fort la vie qu'elle me crève entre les doigts. Autour de moi ça va trop vite, moi je ne peux déjà plus bouger. Quel avenir et pour qui ? Quel sourire et pour quoi ? J'ai plus envie. Un caprice peut être, mais putain j'ai plus envie. Ni de vous faire plaisir, ni de continuer à vous copier. De rester sous la table à regarder les autres manger.
A force de retourner les choses dans tout les sens j'ai oublié ce que je voulais. Est ce que se prendre des claques dans la gueule était prévu au programme, et ce que c'était fait pour m'endurcir. Tu m'avais dit que c'était ça la vie. Mais alors si je les écoute, eux, qui me disent d'aller voir ailleurs, que les choses sont différentes. Est ce que c'est fuir ?
Dans le fond, tout ça je m'en fous. Je crois que peu de choses m'ont vraiment ébranlé. Ce qui me pose problème, c'est si j'ai réelement envie de changer.

Publicité
Commentaires
F
Ben merde... c'est bien, ici.
J
"C'est un fantôme<br /> N'y touche pas<br /> Brûlant d'arôme<br /> Regarde tout bas<br /> L'air innocent de St-Vincent"<br /> <br /> Même si c'est plutot a propos des passages fantomatiques de Ju/Maime.
M
Je Passe.
Publicité