Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
20 janvier 2007

Moi, je, on. Elle.

Elle est passée me voir. (merci).

Alors tout s'arrange, hein ?..

Mes parents sont rentrés. Les larmes sont revenus. Je vais agrandir les photos. Un de ceux, est revenu, virtuellement un peu. M'en fous tout est froid ici. Je rêve de partir. Loin loin loin loin loin. Absence de toutes formes de motivation. Ah si je me bidonne sur un site de rencontre pourri qu'il ma conseillé. Mais où va le monde ?

En vrai il est déjà tout froid là dedans. Pis ça sonne creux. Mais on sourit et il parait que ça nous va bien. On se parle à la 3e personne aussi. Alors on tourne la page sur des souvenirs tous chauds, pour moins se lamenter qu'on dira hein.

Mais en fait, on est lâche.

Publicité
Commentaires
Publicité