Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
23 juin 2006

Sur le fil...

dscf18361

Ma vue se trouble et les gestes se font lents. Automatiques. J'attaque le deuxième et ça devient moins facile. Et pourtant j'ai réussi à oublier, plus vite que d'habitude même. Mais jusqu'à quand ? Vide éphèmere. Bientôt je dormirais comme un bébé, un sourire aux lèvres. Mais dans mes yeux il ne reste plus rien, la fumée à déjà tout voilé.

Un farfadet joue avec mon briquet, me rappelant tristement à la réalité, juste le temps d'un instant, avant de rallumer la flamme de l'oubli. *Zip*
C'est déjà la fin. Et je me brûle les lèvres de ne pouvoir hurler, dans ce silence oppressant. Mais je continuerais à sourire sous les bombes. *Boum*

Trois heures dans la nuit et six heures dans la journée, le sommeil se fait moite. Alors les douches s'enfilent comme des nouilles sur ton poignet. Pour faire disparaître cette odeur ancrée dans les étoiles, en regardant s'enfuir dans le siphon encrassé, mon innocence perdue.

Publicité
Commentaires
Publicité