Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
17 avril 2006

Juste pour vous Madame la Fée

[ Je passe par chez toi, tu m'excuseras... J'aime pas les mails moi non plus, et puis. Je m'incruste hein ? Tant pis, je m'impose pour une fois. C'est con, je sais même pas quoi te dire. Juste une envie, de laisser une ptite trace par ici, juste pour toi. Peut être que tu verras même pas. Ca serait con. Mais si j'te préviens ça gache tout. Même si y a rien.

J'ai mis ton sweat. Ma soeur l'aime pas. On s'en fous. A force de l'mettre il aura même plus ton odeur, c'est même pas drole. Y a ma tasse de thé devant moi. Elle est pas fini, comme d'habitude, il reste toujours une ptite flaque au fond. Et puis c'est même pas du thé, c'est une infusion. Mais "thé" ça fait mieux, alors. J'ai joué aux sims. J'ai fait crever un bonhomme dans une piscine, en enlevant le plongeoir et l'échelle. J'ai trouvé ça 'achement fun. Ma vie est palpitante tu vois. Et puis je t'aime. Mais chut.
]

Nounouille.

Publicité
Commentaires
Publicité