Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon placard...
9 mars 2006

Qu'est ce que je fous là ?

Assises toutes les deux, seules parmi les fous. Suçotant nos compotes en tubes on marche à contre sens. Ils nous regardent avec méfiance, les gens n'aiment pas la différence. Sur notre île on est bien nous. Mais jusqu'à quand ? L'avenir est tellement incertain, est ce que je marche dans la bonne direction au moins ? A force de vivre de petits rien, de vivre juste le présent. De faire attention à tout sauf à ce qui est important, vraiment. Est ce que je ne loupe pas des choses ?
Tout le monde court autour de moi, chacun dans son monde. Et si la vie n'était qu'un jeu. Je me suis peut-être trompée de planète. Glissée de mon nuage ? Je supplie les passants de m'aider mais personne ne me voit. Merde qu'est ce que je fous là ?
La musique pulse à mes oreilles, mais je n'entend rien. La terre tourne si vite que j'en perds la tête. Le soleil me narguant à la fenêtre, je pense qu'à m'évader mais, j'attends. A croire que la vie, c'est juste ça .

Et merde zut tout fous le camps, même Mister R. Il est partit sans se retourner comme si pour lui cette nuit n'était rien. Comme si la pluie pouvait tout effacer. Me sentir seule alors que je suis entourée de 6,5 milliard de semblables c'est tellement paradoxal, alors qu'il est là Lui. Un peu trop, parfois...

Bande son : "Autour de moi les fous" de Damien Saez
Emotions : Isolée, démunie, mais tellement fière de ce que j'ai construit. Je ne baisserais pas les bras, pas déjà.
Envie de : regarder "Las Vegas Parano" en fumant un joint chez Lui, dommage que j'ai tout gacher, encore une fois.

Publicité
Commentaires
B
J'avais écris un com'z pour explique l'importance de la musique de Saez dans ma vie, ce qu'il m'avait apporté, ce qu'il signifiait, la douleur qu'il entraine dans son sillage. Le temps qui est passé, et moins l'envie d'écouter, mais le symbole est toujours là, et les frissons devant ses mots aussi. Mais le com'z s'est effacé et j'ai vraiment la flemme de tout réecrire ^^
B
"Autour de moi les fous font la conversation, les données du système moi, je n'y comprends rien"<br /> Il y longtemps que je n'écoute plus Saez avec les mêmes oreilles, parce qu'il me fait mal au ventre.<br /> Mal au ventre parce qu'il me prend les tripes, et que pleurer me fait du bien, mais du mal aussi, souvent.<br /> Il y a longtemps que je n'écoute plus Saez avec les mêmes oreilles mais il m'a marquée à vie.<br /> Et toi aussi, je vois<br /> Bises
Publicité